Service civique – coordination des bénévoles Ille&bio 2017.

 L'association Culture bio accueille un volontaire en service civique  pour une mission de coordination des bénévoles d'Ille&Bio pour une durée de 6 mois à partir de juin 2017. ---- COORDINATION […]


 L'association Culture bio accueille un volontaire en service civique  pour une mission de coordination des bénévoles d'Ille&Bio pour une durée de 6 mois à partir de juin 2017.
----
COORDINATION DES BENEVOLES ILLE&BIO
Où ?
Guichen (35 - Ille-et-Vilaine - Bretagne)
Quoi ?
Au sein du réseau de la Ligue de l'Enseignement, mis.e à disposition de l'association Culture Bio, le, la volontaire aura pour mission de : - Soutenir et valoriser les actions de communication autour de l'événement "Ille&Bio" notamment autour de la recherche de bénévoles,
- Dynamiser et coordonner le réseau des bénévoles engagés autour d'Ille&Bio, du jardin partagé et du Repair café
- Participer à l'organisation d'Ille&Bio en lien avec le groupe de pilotage et la commission bénévoles
- Valoriser l'événement sur le territoire
En fonction de ses attentes, de ses envies, le/la volontaire pourra être force de propositions pour affiner les contenus et objectifs de sa mission.
Quand ?
À partir du 15 juin 2017 (6 mois, 24 h/semaine)

Contact

Victoria ROSTAN T : 02 99 67 10 74

Adresse

45, rue du Capitaine Maignan 35000 Rennes

Site internet

Activités : La Ligue de l'enseignement d'Ille-et-Vilaine, mouvement d’éducation populaire, au service de l'idéal laïque, démocratique et républicain, fédère 190 associations sur le département. La fédération, de part son agrément auprès de l’Agence Nationale du Service Civique accompagne ses associations affiliées dans l'accueil de volontaires. Pour cela elle assure la gestion, le suivi administratif, la coordination et la formation des volontaires en veillant au respect du cadre législatif et moral du dispositif service civique.

Cet article contient les mots clés .
Il a été publié le 16/05/17.